Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Us 4...In Corsica !
6 juillet 2017

Nostalgie...

Je me suis souvenue de ce blog, un peu par hasard. Mon inconscient, sans doute, qui me fait du coude...

Il y a 5 ans j'ouvrais ce blog. Il y a 5 ans, on partait, à 4 , pour une nouvelle aventure.

On est toujours 4, mais un peu différemment.

Je regarde les photos de mes filles et je vois le temps passé.

Il y a 5 ans on débarquait sur une Ile qui semble pour beaucoup paradisiaque; pour moi c'était le début d'un enfermement.

Il y a 5 ans on laissait famille, amis, travail, pour une autre vie; pour moi, la perte fut immense.

Il y a 5 ans, je ne savais pas tout cela; j'imaginais que la vie serait de plus en plus belle.

Je ne fermerais pas ce blog, je veux pouvoir toujours le lire. 

Gardez au plus près de vous ceux que vous aimez. Ils ne cesseront jamais de vous manquer.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité