Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Us 4...In Corsica !
19 août 2013

Always alive... Always in Corsica !!!

Un grand bonjour à Vous tous !

Vous, qui avez attendu impatiemment nos messages... Vous, qui avez attendu impatiemment nos photos...Vous, qui avez attendu impatiemment nos nouvelles.... Vous, que j'ai tant déçu....

Je suis désolée de ce silence-radio de presque 6 mois depuis le dernier message automobilistique de mon cher mari, mais le temps passe si vite...

Quelques grandes nouvelles pour résumer ce temps perdu... 

Tout d'abord, cause de cette conséquence: j'ai retrouvé (trop?) rapidement un travail, quasi-identique au dernier, responsabilités, management, amplitude horaire importante... Je m'étais pourtant jurée que l'on ne m'y reprendrait pas ! 

Cette nouvelle occupation à plein temps a balayé toute once de loisir ou activité intellectuelle intéressante de mon emploi du temps: plus de scrap, plus de couture, plus de photo, plus de cuisine, peu de lecture, peu de temps pour les enfants.... sniiiiiiiiiiiiiiiffffffff !!!

Cette nouvelle occupation a permis également de nous projeter un peu plus dans cette vie insulaire, et nous avons emmenagé début mai dans notre nouvel appartement, où nous prenons nos marques tout doucement.

Le mois de Juin a été le mois le plus dense de l'année: spectacle de fin d'année en tout genres, kermesses, nouveaux amis, invitations, restos sympas... Bref, une vie sociale s'installe, et fait son nid, grâce aux enfants... Heureusement qu'elles sont là !!!

Juillet et Août ont été accompagnés de nombreux visiteurs, amis et famille de tout horizon... Eclaboussées de soleil et d'eau salée, pimentées de repas arrosés, nos journées et nos soirées ont été rythmées par les rires et la bonne humeur partagée !

Malgré tout, une petite lassitude s'installe pour moi: l'insularité me gêne actuellement, et j'ai des envies de liberté... mais ne craignez -rien : vous n'avez aucune chance de nous re-croiser dans le Nord... Nous nous sommes trop vite habitués au Dieu Râ !

Je pense à chacun d'entre Vous, chaque jour... Ne m'en veuillez pas trop, si je ne suis pas une grande communicante téléphonique...

Faites attention à vous,

24000 Baci

LYBY

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité