Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Us 4...In Corsica !
19 janvier 2014

Le Dimanche, Quel Bonheur !

Bonjour à vous tous !

Je tenais d'abord à vous souhaiter à tous une Merveilleuse Année 2014, truffée de petits bonheurs et de grands projets !

J'ai toujours aimé le Dimanche.

Même quand ma mère m'envoyait à la Messe quand j'étais petite, parce que aussi souvent elle me donnait 10 francs, et j'allais au marché après la Messe, sur la place de l'église de Loon-Plage, et avec 10 francs on était riche !!!

Après j'ai aimé les Dimanches, quand matin ou après midi je passais cette journée sur les terrains engazonnés des clubs de foot du Littoral Maritime où j'officiais comme arbitre... l'odeur du gazon fraîchement coupé et humide, le bruit des crampons sur les surfaces dures qui résonnaient et nous donner l'air de gladiateurs...

Et puis j'ai aimé les Dimanches des déjeuners familiaux, bien au chaud avec les gens qu'on aime, les discussions animées, les repas arrosés, les petits cafés qui les terminaient...

Ont suivi les Dimanches de repos de guerriers, exténués par des semaines tellement chargées entre le travail, les enfants, les activités extra-pro, les courses et autres corvées...ces Dimanches où affalée dans un canapé, je me laisse abreuver de séries débiles et de films d'auteur...

J'ai toujours aimé le Dimanche, ce jour où l'on prend du temps pour soi, et pour les autres...

J'ai toujours aimé le Dimanche, qui nous laisse entrevoir et préparer une nouvelle semaine, pleine d'espoirs et d'attentes...

Je vous envoie quelques photos récentes, car je n'avais pas eu un dimanche de libre récemment pour mettre à jour ce blog ;-)

Je pense à vous, vous me manquez, 

24000 Baci

LYBY

Octobre 2013

 DSC05682 DSC05766

DSC05650 DSC05655

 

DSC05891

DSC05936 DSC05933

 

 

 

DSC06015 DSC06012

 

DSC05988 DSC06003

 

Novembre 2013

DSC06093 DSC06025 DSC06033

 

 

DSC05639 DSC05640

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité