Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Us 4...In Corsica !
1 septembre 2012

C'est la rentrée !

Déjà 15 jours sans vous donner de nouvelles, je m'en excuse auprès de vous ! 

Pourtant ces 2 semaines ont été bien remplies...

Après le départ de Greg et Estelle, nous avons encore passé quelques jours avec Sébastien et Valérie, au gré de sorties bucoliques, d'après-midis piscine et de repas plus ou moins arrosés...

Quelques jours avec un petit coup de mou ont suivi leur départ, j'en ai profité pour tromper l'ennemi et faire le grand ménage, sous une chaleur accablante ! La canicule est aussi passée par la Corse, et franchement, on n'en demandait pas tant ! 

Nous avons reçu également nos charmants voisins, Bruno et Lydia, des bikers trop sympas, pour un apéro dinatoire en toute simplicité, ainsi que Francesco et son épouse, ex-collègue de Bruno du lycée de Bruay-en-Artois. De passage dans le coin, il se tâte pour demander sa mutation en Corse... tu m'étonnes !!!!

Sinon, nous avons enfin accueillie notre 3ème poupée, en provenance de Corée, dans sa petite boite en carton toute jolie:

DSC01709

DSC01715

Mais non je ne suis pas enceinte  !!!!!!

C'est MA poupée Pullip Ddalgi, que nous avons prénommée Marissa Paradis (Ylana a choisi le nom et moi le prénom). Et depuis....

JE COUDS , JE COUDS, JE COUDS !!! J'adore cette poupée,et je lui ai fabriqué déjà quelques tenues, franchement je m'éclate même si je suis loin d'être douée en couture !

DSC01744

DSC01741

DSC01809

Enfin, voilà quoi, j'occupe mes journées ! 

Les filles quant à elles s'éclatent toujours autant à la plage, et à jouer dans l'immense jardin qui borde notre résidence. 

Elles ont tout de même hâte de reprendre l'école, la rentrée étant ici le 10 septembre.

Et moi aussi j'ai hâte ! Reprendre un rythme normal, ne plus dormir jusque 11heures du mat'....ah ! ça va être le bonheur ;-)   

Bruno en est à son deuxième mois d'arrêt de la cigarette, tout va pour le mieux....

Sur ce je vous laisse, et vous dis à bientôt ! 

Prenez bien soin de vous, 

24000 Baci

LYBY

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité