Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Us 4...In Corsica !
16 juillet 2012

Coup(s) de Coeur !

Temps ensolleillé et chaud 26-27°C

Aujourd'hui, 2 coups de coeur à mon actif (coup de coeur= atteinte sérieuse au porte monnaie, vous me connaissez ;-) )

- Un joli maillot de bain fuschsia, 2 pièces, et oui , je me lance !  Heureusement, en soldes...81€, à -50% !!! Honteux, mais comme j'en achète un tous les 5 ans, je me dis que bon, pour une fois, y'a pas mort d'homme ...en tout cas, Bruno n'a pas fait d'arrêt cardiaque quand je lui ai annoncé le prix !

 

- Un magnifique pétrin de fin 19eme siècle, en chataignier, qui trône dans ma cuisinette et accueille toutes mes casseroles ! Rapport poids-taille-utilité- prix par rapport à mon maillot de bain  => je pense avoir fait une meilleure affaire avec ce meuble !

DSC00690

Ca y est, tous les cartons ont (presque) disparus, demain je m'attèle au tri des jouets des enfants car on est submergés! Les rideaux sont posés, les cadres aussi... Ca prend forme !

Et puis, un jour, je rangerai mes cartons de matériel de scrap... On gagnera au moins 5 m2 dans l'appart !!!

Allez, prenez bien soin de vous !

240001 Baci

LYBY

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tout va bien. Eh oui pour moi qui ne suis pas toujours sur FB je n'avais même pas vu ce blog. En tout cas tout cela donne envie, mais bon un mari gendarme en Corse c'est moins le paradis ;-).<br /> <br /> A bientôt, gros bisous<br /> <br /> Angélique
R
il est super ce meuble!!!<br /> <br /> par contre je ne peux rien dire sur le 2e coup de coeur.... à ce prix-là tu peux te montrer en maillot de bain ^^<br /> <br /> <br /> <br /> heureuse de voir que tout se passe à merveille :)<br /> <br /> <br /> <br /> basgi<br /> <br /> Rosario
Publicité