Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Just Us 4...In Corsica !
21 juillet 2012

Parce que je le vaux bien !

Temps ensoleillé, 30°C.

A la demande générale, et sous un tonnerre d'applaudissements, je vais vous faire (enfin) découvrir mon maillot de bain à 81€ au lieu de 162€...oui j'ai encore honte ....

Et comme à ce prix là, moi , j'estime qu'on a le droit à une vie à soi, une vraie, avec tout ce qu'il faut, je vous l'ai pris en photo dans sa nouvelle vie de plagiste Corse....

30

 

Voilà, les tongs, le paréo, l'eau St Georges, les livres de scrap, les lunettes, tout y est....

Sinon, hier soir nous avons fait la connaissance d'un nouvel habitant de notre résidence...

Il fait environ 10 cm, a une très jolie parure moirée, 2 jolies mais pas petites antennes, et il est resté avec nous toute une journée. S'ennuyant un peu, il est parti se lâcher en boite de nuit à Porticcio, sans doute... On n'a pas vraiment eu le temps de faire connaissance, si quelqu'un connaît son nom, à tout hasard... On a quand même eu le temps de lui tirer le portrait !

31

Sinon, tout va bien ! Le soleil brille toujours, températures très agréables de l'air et de l'eau... Je pense à vous les Ch'ti, avec tendresse !

Prenez soin de vous, 

24000 Baci

LYBY

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tinkiet! T pas la seule à craquer pour des maillots de déesse... Mais il faut ce qu'il faut pour être belle à moitié à poil sur le sable!
Publicité